An-Ma'Até - Bérengère BIBAUT

 

 

Guérisseur/Guérisseuse

 

 

A l’aube de l’humanité, l’humain avait conscience de forces invisibles. Il savait que ces forces étaient la combinaison de la pensée, la conscience et l’énergie et savait les utiliser avec Intention. Tout comme il savait d’instinct ce qui était bon et pouvait le soigner comme la terre « argile », les plantes, les prières vers le ciel ; somme toutes l’Homo Habilis était bien loin des dogmes religieux actuels.

Depuis, la conscience a évolué au fil des millénaires et certains curieux ont étudié ces phénomènes afin de les reproduire et décupler de manière intentionnelle grâce à cette force qu’est le pouvoir de la pensée et certains outils qui permettent de la diriger tels que les artefacts, le pendule, les amulettes, les mélanges de plantes et autres décoctions et incantations. L’utilisation de l’énergie, des plantes et rituels se sont perpétués grâce à une poignées d’aguerris ; les chercheurs, les druides mais aussi et surtout les vieilles : ces femmes guérisseuses appelées par la suite sorcières.

Aujourd’hui, le Réveille de consciences Uni-vers-elle insufflé par l’augmentation vibratoire journalière de la Terre Mère amène à comprendre que tout le monde, absolument tout le monde est en mesure d’utiliser ces forces pour soi et pour autrui pour peu d’en avoir la volonté et l’intention.

Déroulement et contenu du stage

Introduction à la radiesthésie, convention, interrogation, diriger les ondes Le magnétisme « percevoir, canaliser et diriger l’Energie » Etude des prières de guérison et des guérisseuses, les réciter en conscience. Créer les sienne Etudes des plantes sauvages (druidiques).

Les reconnaitre s’en servir ou surtout pas. Soigner avec la terre « argile » augmenter sa charge vibratoire. Autres méthodes rituels, incantation, symboles. Reliance en forêt.

Accessible à tous

Ce stage est accessible à toutes personne majeure, ou accompagnée d’un parent nourrit par la volonté de développer ses dons et reprendre conscience de pouvoir du Tout.

Objectif

Être en mesure de faire des soins de guérisons de manière professionnel ou dans le cadre privé. Devenir Guérisseuse ou Guérisseur.

Durée : 6 jours soit 48 heures.

Dates : 3 -4 juillet 2021. 31 juillet – 1er aout 2021.

Date en extérieur pas encore fixée.

Lieu : Formation disponible à Charmes ou à Maxéville

Tarif : 800 €

Contact : 06 75 43 45 30 ou berengere@anmaate.fr 

ou par le Formulaire d'incription ci-dessous :

Nom*
Adresse E-mail*
Message*